l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {* Une vérité dure à accepter | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty
MessageSujet: {* Une vérité dure à accepter | Libre |   {* Une vérité dure à accepter | Libre | EmptyMer 22 Oct - 22:15

{* Une vérité dure à accepter

Il est temps désormais d'oublier mon passé...
C'est le seul moyen pour moi d'avancer..


    Le jour se lève doucement sur les terres de Life Horse. Encore une longue journée qui commence... Vais-je enfin trouver les réponses à mes questions ? Ou dois-je simplement... oublier.. Et si en fait, j e devais arrêter de chercher. Je dois m'accepter, telle que je suis. De toute façon. Rien ne pourra y changer quelque chose. Cheval je suis.. cheval je resterais désormais. Et si c'était une chance ? Une chance de refaire ma vie ? Une chance.. de ne pas refaire les même erreurs ? De nouveau je pose d'innombrables questions. Je devrais sans doutes un peu me reposer... et repenser à tout ça plus tard...

    {* Une fine silhouette apparut au loin, à l'horizon. La petite jument blanche avançait doucement, l'encolure basse, le regard fixé sur le sol . Elle ne faisait pas vraiment attention à là où elle allait.. Elle avançait simplement, sans regarder devant elle. Elle semblait perdue dans ses pensées. Ce qui était le cas. Cela faisait déjà 3 jours qu'elle n'avait pas dormir.. Elle ne s'était pas arrêté de " chercher ". Chercher quoi me direz-vous ? Et bien des réponses.. Mais sans s'en rendre compte.. Plus elle refusait d'accepter ce qu'elle était, plus elle se faisait du mal.. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle avait décidé d'enfin accepter. De ne plus se poser de questions. Elle finirait bien un jour par savoir de toute façon. Et puis, même si elle savait pourquoi et comment elle était arrivée ici, cela ne changerait pas grand chose à son sort..

    {* White s'arrêta au bon moment. Alors qu'elle se trouvait à quelques mètres du précipices. Elle se bloqua net, osant à peine respirer. Elle fixa de ses yeux brillant le fond du canyon, aperçevant quelques cadavres en décomposition.. Elle fut légèrement égoutée par cette vue. Elle recula doucement, faisant tout pour garder son calme.. Quand elle fut hors de danger elle poussa un long soupir de soulagement. Avec toutes ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'elle s'était retrouvée près du canyon.. La jeune blanche commença à s'éloigner du canyon.. Elle continua ensuite sa route, toujours tout droit. Elle se trouvait seule dans les environs, enfin du moins, c'est ce qu'elle pensait.. Tout était silencieux, seul le bruit de ses pas se faisaient entendre. Finalement, elle s'arrêta de nouveau puis voulant avoir un peu de compagnie, ouvrit la bouche puis laissa échapper un hennissement..




Dernière édition par White' / Spring' le Dim 26 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty
MessageSujet: Re: {* Une vérité dure à accepter | Libre |   {* Une vérité dure à accepter | Libre | EmptyVen 24 Oct - 16:55

La belle jument pie noire se baladait en prenant soin de ses sabots,qui trottinaient avec charme. Puis elle enchaîna
au trop enlevé en faisant différentes figures.
La belle observait le grand Canyon,qui lui faisait
peur. Elle avait le vertige. Puis elle observa au alentours
une silhouette. Une silhouette! 27
Revenir en haut Aller en bas
Post Mortem - Yankee
Les mots ne vivaient que par eux.

Post Mortem - Yankee

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty
MessageSujet: Re: {* Une vérité dure à accepter | Libre |   {* Une vérité dure à accepter | Libre | EmptyVen 24 Oct - 20:35

A tenter d'effacer les souvenirs ils restent coincés dans nos gorges.
C'est avec douleur qu'ils se crispent et nous étouffent.




We faded away when all hope's gone.



    " Je me souviens des rêves enfantins qui nous tenaient debout. Je me souviens des noyades fréquentes et de l'eau qui mettait si longtemps à sortir de nos poumons. Je me souviens de nos envols précoces et de nos chutes fatales. Je me souviens des espoirs brisés par les minutes allègres. Je me souviens des bonds lestes qui nous faisaient atteindre le zénith. Je me souviens des rayons qui dardaient et brûlaient nos ailes de cire. Je me souviens, malheureusement, des plaintes étouffées dans la nuit silencieuse. Je me souviens des cris de désespoir qui n'avaient pas raison d'être. Je me souviens d'hier, du temps dérisoires et des rêves écorchés. "



    Une esquisse grossière et provocante perça l'horizon d'un mouvement sec et abrupte. Sa robe blanche creva le ciel et sa pâleur maladive dans un geste conquis et conquérant. Alors avec insolence l'étalon racla la terre et la poussière grisâtre de son sabot émulsionné.
    La monstruosité de ses prunelles bleues et simples restait intact et indestructible, inébranlable, inquiétante. La souplesse de son regard était absurde et étonnante. Seule sa masse nonchalante et fatiguée se déplaçait avec lassitude. Ses pas étaient désordonnés et véhéments.


    Avec froideur Post Mortem décala ses chairs en travers du vent. Ses poils s'écrasaient contre sa peau nue, ses crins battaient son corps réticent. Doucement il secoua la tête et posa ses prunelles impassible sur l'horizon. Au loin une silhouette blanchâtre choquait le ciel.
    Post cingla l'air de sa queue d'un mouvement vif et agile. Il réfléchissait à la prestance dont il allait devoir user avant que la bombe n'éclate dans son torse frémissant. Avec exaspération il constata qu'il n'était pas seule avec la jument.
    Il contracta ses muscles et interdit le grognement de résonner dans la bise fraiche. Ses yeux détaillèrent allègrement le corps d'une seconde créature découpant l'horizon. Il réprima l'envie de meurtre qui faisait surface. Ses crins en bataille s'agitèrent avant de retomber mollement le long de son encolure.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

{* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty
MessageSujet: Re: {* Une vérité dure à accepter | Libre |   {* Une vérité dure à accepter | Libre | EmptyDim 26 Oct - 12:34



    {* Personne ? Personne... White observa les environs pour s'en persuader. Elle poussa un petit soupir avant de continuer son chemin, s'éloignant toujours plus du ravin. Elle reposa son regard sur l'horizon. Elle était loin de se douter que deux autres individus se trouvaient dans les parages.. Bien que cela faisait déjà 2 mois qu'elle se trouvait sur ces terres, elle ne savait pas encore parfaitement utiliser ses sens. Cela viendrait sans doutes avec le temps.. Après tout, elle allait sans doutes rester ici pour un bon bout de temps.. Mais quand même.. Quelle drôle d'histoire.. Un humain devenu cheval.. White se souvenait encore des paroles de l'étalon quel avait rencontré le jour de sa transformation.. Celui-ci était lui même un ancien humain. Au moins, elle savait qu'elle n'était pas la seule.. Mais. Il y avait un détail qu'elle avait oublié.. La blanche s'arrêta d'un coup, les yeux écarquillés.. Si elle était un cheval.. Cela signifiait.. qu'elle vivrait moins longtemps.. Elle n'atteindrais même pas les 50 ans.. White ferma les yeux à cette pensée pénible.. La voilà emprisonnée dans un autre corps.. et destinée à mourir jeune..

    {* Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué la présence de la jument pie qui s'approchait doucement. Quand elle ouvrit les yeux, elle l'aperçut alors.. Elle resta figée sur place, encore chamboulée par ce qu'elle venait de réaliser.. Elle posa son regard qui exprimait assez bien sa douleur et son désarroi sur la jeune inconnue.. Puis une autre odeur attira son attention. Elle tourna doucement la tête, apercevant une autre silhouette au loin.. Elle eu à ce moment, comme un mauvais pressentiment. C'était un étalon. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. De là où elle se trouvait, elle ne vit pas très bien à quoi ressemblait l'étalon. Elle ne put voir.. cette froideur, cette méchanceté à travers son regard.. Non. Naïve et confiante, elle pensait simplement que cela devait être un jeune étalon qui voulait faire une rencontre.. rien de plus. Elle se dit alors qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. Elle reposa son regard sur la jument pie, essayant de lui adresser un sourire convenable.. essayant de cacher sa tristesse. Elle se rapprocha ensuite, lentement, avant de dire doucement.

    - Bonjour..





Dernière édition par White' / Spring' le Sam 1 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

{* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty
MessageSujet: Re: {* Une vérité dure à accepter | Libre |   {* Une vérité dure à accepter | Libre | EmptySam 1 Nov - 18:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty
MessageSujet: Re: {* Une vérité dure à accepter | Libre |   {* Une vérité dure à accepter | Libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{* Une vérité dure à accepter | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vérité [ PV DISTRESSING
» « Impossible est une vérité ; pv.
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit