Rose Follow Them ...
Nombre de messages : 393 Age : 31 PUF : 5 ans Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de Personnage Nombre de topics en cours: Mode Rp:
| Sujet: Re: Kuro's boutik [Fermée (durant la semaine)] Sam 6 Sep - 11:20 | |
| je suis pas vraiment forte pour ce genre de chose, il faudrait que tu me donnes le lien de ton fow, pour que je regarde les couleurs que tu as mises, et comme ça je déciderai de ce qui ira le mieux ^^ |
|
Gleam Shadow Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 703 Age : 30 PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kuro's boutik [Fermée (durant la semaine)] Sam 6 Sep - 11:27 | |
| http://try-tiger-blood.forumactif.org/index.htm C'est pas très reussi, mon fond, et mes barres, mais au pire je peux me contenter de ça, et les couleurs ne sont malheureusement pas fini =) |
|
Rose Follow Them ...
Nombre de messages : 393 Age : 31 PUF : 5 ans Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kuro's boutik [Fermée (durant la semaine)] Dim 7 Sep - 12:38 | |
| Je peux te proposer ce site avec les papiers peints http://celestial-star.net/patterns/ Je suis désolée, mais je crois que j'aurais pas le temps de te le faire comme il faut, et je vais fermer temporairement ma boutik U_U'''' |
|
Gleam Shadow Wonderland, here we go !
Nombre de messages : 703 Age : 30 PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kuro's boutik [Fermée (durant la semaine)] Mer 24 Sep - 14:11 | |
| Je suis culotéééé....Ou quel mot ! Mdr. Bon, si j'ose le demander c'est uniquement car depuis tu n'as pas eut de nouvelle commande. Voilà, est-ce qu'à partir du logo, tu peux me faire le QUEEL, car comme tu l'as dis tu n'aimes pas qu'on utilise tes créations, alors je n'ose pas en faire à partir de ta création. PS: merci pour les FDs, j'ai trouvé pas mal de truc. =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro's boutik [Fermée (durant la semaine)] | |
| |
|